Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Entre Lou et Anne
Archives
26 juin 2004

Entre Lou et Anne. Ce sont mes deux facettes.

Entre Lou et Anne.

Ce sont mes deux facettes.

Mais laquelle vous parle ou écrit, je ne sais pas à vrai dire.Je crois que la majorité du temps c'est Lou qui est en scène, je crois qu'elle est la plus forte des deux. Elle a des amis, elle sort, elle rit. C'est le genre de filles qui agacent les autres parce qu'elle laisse croire qu'elle sait ce qu'elle fait et qui obtient toujours ce qu'elle veut surtout si c'est les mecs. Elle provoque par sa façon de parler de sexe, de danser en boîte ou de casser les gens qui se pensent être un intelligent par leurs remarques.

Alors que Anne se cache derrière Lou et ne se montre qu'à elle. La vie, elle trouve ça con et rêve qu'elle finira par se couper les veines ou qu'elle se jettera par la fenêtre. On peut dire qu'elle est le côté le plus artiste, elle a une sensibilité à fleur de peau. Malgré tout ça elle veut encore croire à l'amour et au bonheur. A l'inverse de Lou, Anne pleure beaucoup et pense trop à ce qui compose la vie. Mais que peut-elle bien faite d'autre le soir quand elle est seule si ce n'est y penser.

 

 

Publicité
Commentaires
B
c fou kom d gen ki ne se conèse pa é ki ignore lèxistense de lotr peuve a la foi se resemblé é éprouvé lé mèm sentimen é émotion!!kar c se kil vien de marivé je vien de me rendre comte ke je été pa seul a av lé mèm désir é lé mèm soufrense!!!!alor mersi lé fille vs éte un soulagemen!!!!!!julia
Entre Lou et Anne
Publicité
Publicité